Supermoto Mondial – Castelletto di Branduzzo|Les réactions des pilotes

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Gozzini rayonnant, Delépine étonné, Hiemer un peu déçu, voici les réactions des principaux protagonistes du Grand Prix d’Europe Supermoto à Castelletto di Branduzzo.

S2

DAVIDE GOZZINI: « Je suis évidemment très content de ma prestation. Bien sà»r, la longue ligne droite constituait un avantage pour la puissance de ma TM. Mais à Turin, c’était le contraire, avec un circuit très sinueux. Je suis très satisfait des modifications apportées à la piste, et j’espère continuer sur ma lancée. »

ADRIEN CHAREYRE:  » J’avais dit à Turin que nous vivrions ici un week-end difficile avec la Husqvarna, et cela s’est confirmé. Après le gauche-droite juste avant la ligne droite, je pensais à chaque fois que cela durait très longtemps. Mais c’est aussi pour cela que je suis content, les Aprilia auraient aussi pu profiter de cet avantage. »

GERALD DELEPINE: « Après les qualifications, j’étais convaincu que je ne ferais rien de bon ici. Mais lorsque j’ai vu ce matin qu’il pleuvait, j’ai repris espoir. En première manche, j’avais des problèmes avec mes lunettes, et j’ai dà» m’en débarasser. Ce n’était pas agréable, et dans la ligne droite, je roulais par moment les yeux fermés. Je ne crois pas que cela ait fait une différence sur la partie terre, grà¢ce à mon expérience en cross. Je sautais un mètre ou deux plus loin que tout le monde, mais cela m’aidait à rester dans le sillage des meilleurs. »

S1

THIERRY VANDENBOSCH: « C’était difficile sous la pluie, et Bernd roulait vite. Dans la deuxième manche, cela a été mieux, et j’étais de plus en plus rapide dans la partie off-road. J’ai aussi pu dépasser Bernd, et j’en suis très content. Je me sens mieux sur une piste sèche, mais ce fut une belle bagarre qui promet pour le reste de la saison. »

BERND HIEMER: « Je me sens comme à Turin, un peu déçu. Je suis tombé pendant les entraînements, et c’était quand même très douloureux. Je suis maintenant à égalité de points avec Thierry, et le championnat sera passionnant. »

MATTHEW WINSTANLEY: « J’ai pu aujourd’hui m’accrocher aux meilleurs, Thierry et Bernd. Nous avions trouvé les bons réglages pour piste humide, avec un podium comme résultat. Ce type de temps aide un peu les pilotes anglais, nous y sommes tellement habitués! »

Vos commentaires