Motocross MXGP | Loïc Larrieu rejoint Nicolas Aubin chez Yamaha Ricci

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le team Yamaha Ricci Racing vient d’annoncer avoir signé un contrat avec le pilote Français Loïc Larrieu, 4ème du provisoire en EMX2 et notamment double vainqueur du GP de France à Castelnau de Levis en début de saison, pour la saison 2009 du mondial MX2.

Larrieu retrouvera sous l’auvent du team Ricci Racing son compatriote Nicolas Aubin, tandis que le 3ème pilote du team sera toujours Davide Guarneri.

Tandis que Larrieu espère trouver chez Yam le matériel qui lui permettra de jouer régulièrement dans le top-10 du pack MX2, chez Yamaha Europe on se félicite d’avoir pu signer un jeune talent (17 ans) qui, dans la perpective d’un championnat MX2 désormais limité aux pilotes de moins de 23 ans, représente vraisemblablement un judicieux investissement pour l’avenir.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Loket : les meilleurs moments de la journée de samedi en images

    Loket : les meilleurs moments de la journée de samedi en images

    Revivez en images les meilleurs moments des manches disputées ce samedi à Loket dans le cadre du premier round du mondial féminin mais aussi des championnats européens EMX Open et …
  • MXGP : Vialle IN, Herlings OUT chez KTM

    MXGP : Vialle IN, Herlings OUT chez KTM

    Tom Vialle sera de retour ce week-end à Loket. Blessé le week-end passé à Oss, Jeffrey Herlings sera en revanche absent. Le sort s’acharne cette année sur les pilotes officiels …
  • MXGP : Nathan Watson marque une pause

    MXGP : Nathan Watson marque une pause

    Si le team Honda SR Motoblouz s’affichera ce week-end en EMX Open avec la plaque rouge montée sur la machine de Nicolas Dercourt, qui a pris la tête du championnat …
  • MXGP : les classements du GP de Loket en direct

    MXGP : les classements du GP de Loket en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …