Motocross – Mini O’s | Besonhé et Costich prennent leurs marques aux USA

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Apres un voyage mouvementé (le boing 777 ayant du faire demi-tour au dessus de l’Atlantique suite à une avarie pour se poser a Londres afin de réparer), la petite troupe belge partie aux USA disputer les Mini O’s a fini par arriver à destination et commence doucement à récupérer du décalage horaire.

Après deux jours de repos à Miami Beach (même si un footing journalier de 45 minutes était au programme…) Mikchaël Besonhé et Pierre-Louis Costich ont rejoint le « Waldo MX Park » Center, à 400 kms au Nord de Miami pour récupérer les motos et se familiariser avec les montures.

Deux bonnes nouvelles: Pierre-Louis se verra confier une 125 YZ neuve par le team YAMAHA « Rock River », il sera incorporé au team durant toute la semaine de compétition. Mickael se verra quant à lui confier, une fois n’est pas coutume, une Honda 450 CRF du team « Serious Mx », team trés proche de « Rock River » car bénéficiant des mêmes sponsors principaux.

Le radius de Michaël semble se consolider rapidement et l’équipe espère qu’il pourra rouler quasi normalement. En tout cas, sa motivation est décuplée à l’idée de participer aux Mini O’s, un des trois événements les plus importants du calendrier AMA amateur!

Plus de news et des photos prochainement…

Vos commentaires