Motocross – Mini O’s | Des Belges aux USA

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Michaël Besonhé et Pierre-Louis Costich s’envoleront ce mardi 18 novembre pour les USA en vue de prendre part à la 37ème édition des Mini Olympic’s à Gatorback, une course de masse réunissant des milliers de pilotes venus du monde entier, répartis en pas moins de 36 catégories!

« Les Mini O’s, c’est un peu comme 5 ou 6 Master Kids organisés simultanément », n’hésite pas à dire Michel Costich, le père de Pierre-Louis et initiateur du MXMK.

Pierre-Louis est engagé en 125cc moins de 16 ans, avec l’objectif d’atteindre la phase finale en Sx et en Mx.
Michaël Besonhé est quant à lui engagé en plus de 25 ans et en Open 450 « intermediate ». Pour lui, le but initial était un top 10, mais il s’est malheureusement blessé le week-end dernier lors d’un SX en Hollande, avec une fracture du Radius à la clé, laquelle le contraint à 4 semaines d’immobilisation. Michaël a donc déjà fait une croix sur le SX et espère pouvoir prendre le départ du MX.

Enfin, notons que les 2 pilotes emmènent dans leurs bagages Ludovic Linsmeau, le créateur des Kits Déco « Ludesign » , lequel accomplira ainsi son rêve de prendre le départ d’une course aux USA…

Vos commentaires