KTM Orange Days 2009 | Gagnez un week-end en KTM!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

De beaux jours sont en vue. En effet, une nouvelle saison de moto approche et vous aurez bientôt l’occasion de passer chez votre dealer KTM qui tiendra les 25 et 26 avril prochains son week-end portes ouvertes, mieux connu sous le nom de “Orange Days”.

Pendant ces Orange Days, chacun aura la possibilité d’examiner de près mais aussi de tester les tous nouveaux modèles de route KTM comme, par exemple, la 990 SM T, la 990 Super Duke, la 690 Duke ou la nouvelle 990 Super Duke.

Ce sera aussi l’occasion de gagner son week-end en KTM ! KTM offrira en effet à 3 heureux gagnants un weekend avec la KTM de leur choix. Pour participer, rendez-vous chez votre dealer KTM péféré durant les Orange Days, les 25 & 26 avril!

Vos commentaires

Plus d’actu

  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …
  • Tim Gajser : “Dans la course au titre MXGP, chaque point compte”

    Tim Gajser : “Dans la course au titre MXGP, chaque point compte”

    Arrivé à Riola Sardo en tête du classement provisoire avec 28 points d’avance sur Febvre, Tim Gajser en repart à la seconde place, un petit point derrière le double vainqueur …
  • MXGP : le résumé vidéo du GP de Riola Sardo

    MXGP : le résumé vidéo du GP de Riola Sardo

    Revivez en images les meilleurs moments du 10ème round de la saison MXGP disputé ce dimanche dans le sable de Riola Sardo, en Italie.