Motocross MXGP | Teka et KTM joignent leurs forces

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Non contents d’avoir persuadé Ken Roczen de quitter Suzuki pour les rejoindres, les Autrichiens de chez KTM ont également séduit le groupe industriel allemand Teka, très impliqué ces 2 dernières années dans le championnat MXGP.

Pit Beirer, manager de la division off-road racing chez KTM, se réjouit évidemment « d’être parvenu à  trouver un accord avec un partenaire aussi solide que Teka ». « Avec Teka, Red Bull et KTM », poursuit-il, « nous avons une excellente combinaisons de différents atouts et nous serons capables de nous battre pour atteindre nos objectifs dans le monde entier. »

Du côté de Teka, le marketing manager Michaël Keller précise que le groupe allemand entend construire une relation à  long terme avec KTM. « Nos deux sociétés ont le même profil, elles sont basées en Europe mais ont des objectifs à  l’échelle mondiale. Comme KTM, Teka cherche à  être le meilleur dans son domaine. Pour Teka, la décision n’a pas été difficile à  prendre. Nous voulons être aux côtés de KTM car nous voulons être avec ceux qui gagnent », conclut Keller.

Vos commentaires