Courses de sable – St-Léger-de-Balson | Bon début pour la collaboration entre Pichon et Aubin

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La collaboration entre Michaël Pichon et Nicolas Aubin a débuté sur de bonnes bases le week-end dernier. Le duo s’est en effet imposé à  la course de sable de Saint-Léger-de-Balson, dans la région de Bordeaux. Après 2 heures 30 de course, le duo remportait l’épreuve devant Damien Prévot, qui s’alignait en solo, et le tandem Ferrandis/Sandoz. Si, pour le pilote KTM/HDI Nicolas Aubin il ne s’agissait que d’une première sortie en vue de la préparation de la saison 2011, l’ancien champion du monde est quant à  lui en pleine préparation pour l’incontournable rendez-vous du Touquet, où le pilote Honda a un titre à  défendre!

Résultats

1 Mickaël Pichon/Nicolas Aubin; 2 Damien Prevot; 3 Dylan Ferandis/Pierre Sandoz; 4 Julien Tournessi; 5 Melvin Regner/Pierrick Roncin; 6 Gauthier Leclabart; 7 Arnaud Demeester; 8 Ludovic Bottazini/Benjamin Gerbier; 9 Roamian Maurez; 10 Guillaume Pouzoulet/Steve Bernad;…

Vos commentaires

Plus de motocross

Plus d’enduro

  • Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Après les épreuves de Lierneux et d’Epernay, le championnat de Belgique d’enduro se poursuivait ce dimanche avec sa troisième épreuve disputée au départ d’Erize-la-Petite, en France. Le Moto Club de …
  • Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Comme chaque année, les ingénieurs Husqvarna ont collaboré étroitement avec les pilotes et le staff des teams officiels de la marque engagés sur les championnats les plus relevés de la …
  • BOXC : le calendrier 2021 modifié

    BOXC : le calendrier 2021 modifié

    Le calendrier BOXC 2021 évolue. Non seulement avec le changement de date de l’épreuve de Bêche, avancée au 24 octobre suite à l’annulation de l’enduro FMB de Walcourt, mais aussi …
  • L’enduro de Walcourt annulé

    L’enduro de Walcourt annulé

    Le club de Dinant s’apprête à recevoir les pilotes du championnat de Belgique d’enduro le 19 septembre prochain. Une épreuve un peu plus courte que d’habitude, avec seulement deux spéciales …