Motocross MXGP | Honda présente Gonçalves et Bobryshev

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le team de Paolo Martin vient de signer pour 3 nouvelles saisons avec Honda et les 2 partenaires entendent désormais mener une politique à  long terme afin de mener à  bien leurs ambitions. Désormais baptisé “Honda World Motocross”, le team italien se veut évidemment optimiste pour la saison 2011 et les tests qui viennent d’être réalisés au Japon le mois passé les confortent dans leur état d’esprit.

Avec le Russe Evgeny Bobryshev et le Portugais Rui Gonçalves au guidon de leur 450 CR-F la saison prochaine, les Rouges peuvent en effet être confiants. Bobryshev fut en effet incontestablement la révélation de la saison 2010 en MX1. Avec à  présent une saison complète d’expérience supplémentaire, il y a fort à  parier que l’ex chef de file du team CAS devrait jouer régulièrement les marches du podium en 2011.

Si Rui Gonçalves, notamment à  cause d’une douloureuse blessure à  l’épaule en début de saison, a fait moins d’étincelles pour sa première saison dans la catégorie reine avec la nouvelle KTM 250 SX-F, le Portugais a néanmoins le potentiel pour jouer lui aussi aux avant-postes, comme l’a confirmé sa seconde place cette année au GP de Lierop.

Les deux hommes feront leurs débuts au guidon de la CR-F du team Honda World Motocross à  l’occasion du Starcross de Mantova, début 2011.

Vos commentaires

Plus de motocross