Motocross MXGP – Fermo | Ludovic Brevers au départ du GP de Fermo ce week-end!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Suite à  la blessure de son coéquipier Kenny Vandueren le week-end passé en Bulgarie, Ludovic Brevers s’est vu proposer par le team Kemea/Reytec, pour lequel il disputera le championnat d’Europe MX2, de prendre le départ du troisième GP MX2 de la saison ce week-end à  Fermo. Il s’agit évidemment d’une opportunité en or, que notre jeune compatriote n’a pas voulu laisser passer!

Sur la route pour l’Italie, il nous confiait ce matin: “C’est vraiment un beau cadeau que me fait le team. Disputer mon premier GP, c’est inattendu et c’est une opportunité exceptionnelle pour moi. De mon côté, l’objectif sera avant tout de me faire une première expérience à  ce niveau de compétition, sans attente particulière en termes de résultats. Ce sera aussi une excellente préparation avant le début du championnat d’Europe MX2, le 3 juin prochain en France.”

Le week-end s’annonce chargé pour Ludovic puisque, aussitôt le GP de Fermo terminé, il reprendra la route vers la Belgique pour prendre mardi le départ de la première manche du Monster Energy Trophy MX2 à  Wichelen!

Vos commentaires

Plus de motocross