Motocross MXGP – Bastogne | Les premières images du circuit de Bastogne!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Partis de rien (ou presque), les organisateurs du GP de Belgique à  Bastogne ont relevé le défi de préparer en quelques semaines à  peine sur la plaine militaire de “Sans souci” un site capable d’accueillir une épreuve de championnat du monde, qui réponde aux normes imposées par la FIM et au cahier des charges du promoteur Youthstream.

Eau, électricité, connexion Internet, zone de lavage, zones et accès empierrés,… autant de choses indispensables dans le cadre de l’organisation d’un GP et qui n’existaient évidemment pas sur le site de Bastogne. Aujourd’hui, et malgré le mauvais temps qui n’a pas manqué de contrarier l’avancement des travaux, tout cela est pourtant bien une réalité.

Sous la direction d’André Mathieu, qui a passé ces dernières semaines l’essentiel de son temps sur le circuit, les équipes de l’organisation se concentreront ces prochains jours sur le circuit auquel elles porteront la dernière main après le passage de Greg Atkins, “Mr circuits” chez Youthstream, prévu dès son retour du Brésil où le championnat MXGP fait halte ce week-end.

     
     
     
     
     
     
 

Vos commentaires

Plus de motocross