Motocross MXGP | Plus de place chez KTM pour Max Nagl

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Max Nagl ne roulera plus pour le team officiel Red Bull/KTM en 2013. Alors qu’il s’apprêtait à  prendre la route pour Tensfeld, où il a effectué ce week-end son retour à  la compétition, le pilote allemand a en effet été contacté par Stefan Everts. Notre compatriote devait lui annoncer qu’il n’y aurait malheureusement plus de place pour lui sous l’auvent KTM la saison prochaine.

Rappelons que, blessé au dos avant le début de la saison, Max n’a pas encore disputé le moindre GP cette année, Ken De Dycker l’ayant remplacé au pied levé chez KTM. “Je suis évidemment surpris par la nouvelle”, nous confie Nagl. “Je voulais justement revenir sur le devant de la scène en effectuant mon comeback ce week-end pour KTM. Mais c’est ainsi, je dois accepter la décision. Néanmoins, je tiens à  remercier KTM pour les 5 années passées chez eux en tant que pilote officiel. Des années marquées par des hauts et des bas mais également par une certaine réussite puisque j’ai pu leur offrir un titre de vice-champion du monde en 2009. A présent, je vais me mettre à  la recherche d’un guidon d’usine pour 2013!”

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    En marge des classes mondiales MX2 et MXGP, les championnats EMX250, EMX2T et WMX (mondial féminin) se poursuivront également dans le sable de Lommel ce week-end. Avec pas moins de …
  • MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …
  • Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    La veste softshell 24MX Team est un vêtement polyvalent qui peut être rapidement et facilement converti en gilet. La matière polyester résistante au vent et à l’eau, la doublure confortable, …
  • Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Infront Moto Racing a annoncé ce jeudi que le GP de Finlande, programmé les 21 et 22 août prochains, n’aurait finalement pas lieu. Les organisateurs reprogrammeront leur épreuve en 2022. …