Motocross MXGP | Nicolas Aubin resigne chez Dave Thorpe

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Exilé depuis la saison dernière en Grande-Bretagne où il a disputé l’intégralité des deux championnats britanniques, à  savoir le Red Bull Pro National et le Maxxiss Championship, pour le compte de Dave Thorpe, Nicolas Aubin rempile pour une saison de plus au sein du team Buildbase UK. Au programme: les deux championnats anglais et quelques apparitions sur les GP, le tout au guidon d’une 450 CR-F.

Nicolas Aubin : « Je me sens particulièrement bien au sein de la structure Buildbase Honda ici en Angleterre. Nous avons trouvé un rythme et des habitudes sur et en dehors du terrain qui correspondent parfaitement à  nos attentes respectives. La nouvelle CR-F 450 est fantastique et nous allons bosser dur cet hiver pour être à  100% en début de saison. « 

Dave Thorpe – Manager :  » Re-signer avec Nico est une excellente chose pour le team, pour Honda et pour le motocross anglais dans son ensemble. Le style de pilotage de Nico est ce dont le MX a besoin aujourd’hui. C’est un mec sympa, facile d’accès pour les fans dans le paddock et bien sà»r, il est flamboyant et excitant à  voir sur la moto. Après avoir travaillé ensemble une saison, je sais qu’il est capable d’être devant et avec la nouvelle 450, on ne sera pas loin de la combinaison gagnante. « 

Texte : Michel Capton

Vos commentaires