Motocross | Greg Aranda absent des épreuves de Valence et de Sommières

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

De retour chez Kawasaki après un passage éclair chez LS Motors Honda, Greg Aranda s’est récemment fracturé la main à  l’entraînement. Très attendu par le public français sur la traditionnelle épreuve d’avant-saison de Valence et sur le championnat de France Elite, la priorité sur le plan sportif pour le pilote français, Aranda se voit contraint de faire l’impasse sur Valence le week-end prochain et devrait toujours être au repos forcé le 17 mars pour l’ouverture de l’Elite à  Sommières.

Vos commentaires

Plus d’actu

  • MX des Nations : le résumé vidéo

    MX des Nations : le résumé vidéo

    Revivez en images les moments clés des 3 manches du Motocross des Nations 2021, disputé ce dimanche sur la piste de Mantova, en Italie. Photo : Gino Maes
  • Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Le 74ème Motocross des Nations a vécu. Au soleil du samedi ont succédé le dimanche les averses, rendant le parcours sablonneux de Mantova particulièrement exigeant. Sur la piste, la lutte …
  • MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    Devant son public, l’équipe italienne s’est imposée ce dimanche sur le 74ème Motocross des Nations. Dans le sable gorgé d’eau de Mantova, les Italiens ont signé le meilleur résultat d’ensemble …
  • Victoire du team DAM Racing KTM sur les 20 Heures de Compiègne

    Victoire du team DAM Racing KTM sur les 20 Heures de Compiègne

    Organisées au profit du Téléthon, les 20 heures de Compiègne, en France, accueillent chaque année pas mal de concurrents belges. Cette année encore, nos compatriotes ont joué les premiers rôles …