SuperEnduro – Barcelone | Taddy Blazusiak renforce son leadership

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Vainqueur dans la douleur de l’épreuve d’ouverture du championnat SuperEnduro chez lui, à  Lodz, Taddy Blazusiak s’est à  nouveau imposé ce week-end à  Barcelone dans le deuxième round du championnat. Vainqueur de 2 des 3 finales, seul David Knight parvenant à  imposer sa Honda dans la seconde course, le Polonais remporte le classement général devant le Britannique et Alfredo Gomez.

Troisième de la première finale, Antoine Meo a chuté dans la seconde. Blessé, le Français n’est pas reparti et ne s’est pas présenté au départ de la 3ème.

Résultats

FINALE 11, Taddy Blazusiak, Poland, KTM; 2, Ivan Cervantes, Spain, KTM; 3, Antoine Meo, France, KTM; 4, Alfredo Gomez, Spain, Husaberg; 5, David Knight, UK, Honda

FINALE 2

1, Knight; 2, Gomez; 3, Blazusiak; 4, Jonny Walker, UK, KTM

FINALE 3

1, Blazusiak; 2, Nemeth; 3, Walker; 4, Knight; 5, Cervantes

CLASSEMENT GENERAL

1, Blazusiak 54 points; 2, Knight 41; 3, Gomez 36; 4, Kornel Nemeth, KTM 34; 5, Cervantes, 33; 6, Walker 30

CLASSEMENT PROVISOIRE

1, Blazusiak, 111 points; 2, Knight, 82; 3, Walker 81; 4, Gomez, 67; 5, Nemeth, 63

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …