Motocross MXGP – Si Racha | Max Nagl ne roulera pas en Thaïlande

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le sort s’acharne décidément sur Max Nagl. Arrivé diminué la semaine passée au Qatar avec une main toujours douloureuse suite à  l’accrochage dans lequel le pilote Honda avait été impliqué à  Mantova avec Clément Desalle, l’Allemand avait passé un week-end difficile, victime de ce que l’on croyait être une simple intoxication alimentaire.

Hospitalisé après le GP tout près de Losail, Max avait fini par récupérer quelque peu et prendre le chemin de Si Racha, où se tient ce week-end le second GP de la saison. Sous médicament afin de se réhydrater et être ainsi en mesure d’affronter les conditions exigeantes dans lesquelles se déroulera vraisemblablement le GP ce week-end, Nagl a vu son état de santé se dégrader subitement la nuit passée.

Les examens réalisés à  l’hôpital de Bangkok aujourd’hui ont finalement révélé une infection stomacale qui nécessite actuellement de la part du pilote allemande la prise d’antibiotiques par injection intraveineuse ainsi que de produits de réhydratation. Max ne sera donc pas en mesure de prendre le départ du GP de Si Racha ce week-end. Déception énorme, on s’en doute, dans le clan Nagl…

Vos commentaires