Motocross MXGP | Steven Frossard retarde sa rentrée

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Steven Frossard va rester au repos plus longtemps que prévu et profiter du mois de mai pour finaliser sa convalescence. Blessé au pied gauche, le Français espère ainsi récupérer à  100% et pouvoir revenir dans les meilleures conditions qui soient pour son “Home GP” à  Ernée le 9 juin prochain.

L’officiel Yamaha devait reprendre la piste ce week-end à  Agueda, au Portugal, mais des complications l’empêche d’effectuer sa rentrée avant un mois, les os n’étant pas encore suffisamment consolidés. Il sera donc également absent du GP du Brésil.

 

 

Vos commentaires

Plus d’actu

  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …
  • Tim Gajser : “Dans la course au titre MXGP, chaque point compte”

    Tim Gajser : “Dans la course au titre MXGP, chaque point compte”

    Arrivé à Riola Sardo en tête du classement provisoire avec 28 points d’avance sur Febvre, Tim Gajser en repart à la seconde place, un petit point derrière le double vainqueur …
  • MXGP : le résumé vidéo du GP de Riola Sardo

    MXGP : le résumé vidéo du GP de Riola Sardo

    Revivez en images les meilleurs moments du 10ème round de la saison MXGP disputé ce dimanche dans le sable de Riola Sardo, en Italie.