Supercross US | Blake Wharton de retour chez Honda Geico

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

On ne pensait pas revoir Blake Wharton en compétition de si tôt et pourtant on vient d’apprendre son retour dans un team où il a lancé sa carrière professionnelle quelques années plus tôt. En effet, après la récente blessure de Justin Bogle, le manager du team Honda Geico a refait appel à  Blake Wharton, libre de tout contrat après sa rupture avec Suzuki survenue l’été dernier pendant l’outdoor.

Mike Larocco : “Nous sommes confiants Justin va rebondir à  temps mais avec Blake disponible, nous avons pensé que c’était une bonne occasion de couvrir nos paris un peu au cas ou Justin aurait besoin d’une poignée de semaines supplémentaires pour revenir.”

Blake Wharton : “Je pense que ça va être amusant, c’est comme revenir à  la maison ! Ils ont fait quelques changements depuis ma dernière saison avec l’équipe mais ce sont à  peu près les mêmes gars avec qui j’ai travaillé dans le passé. Je pense que la transition se fera sans heurts, ce qui permet vraiment de me concentrer sur ce que je dois faire pour être prêt pour la course. J’ai eu du succès avec cette équipe avant. Au cours des dernières années, je suis devenu un meilleur pilote et j’ai l’impression que je vais être capable de tirer parti de tout cela. Je m’attends à  une bonne saison !”

“Même si je n’étais pas dans l’équipe ces deux dernières années, j’ai vu ce que GEICO Honda a fait pour grandir et rendre leurs pilotes meilleurs. Vous obtenez beaucoup de confiance quand vous allez dans une équipe qui a eu ce succès passé et est si déterminée à  garder leurs pilotes à  l’avant-scène.”

Texte : M.Capton

Vos commentaires

Plus de motocross