Motocross - Axel
Publié le 28 avril 2014Photos: championnat de Hollande à Axel

Le week-end était chargé pour Jeffrey Herlings, Romain Fèbvre, Aleksandr Tonkov, Jens Getteman ou encore Joël Roelants. Avant de prendre part au motocross inter de Wuustwezel le dimanche, tous avaient joué les premiers rôles la veille dans le 3ème round du championnat hollandais de motocross, disputé sur le circuit d’Axel. Comme à Wuustwezel, Jeffrey Herlings a remporté les 2 manches MX2 devant Romain Fèbvre tandis que c’est Tyla Rattray qui s’est offert la victoire en MX1 devant Jeffrey Dewulf. 20ème puis 9ème dans les 2 manches du jour, Steve Ramon termine 15ème.
En 125cc, Cyril Genot termine en quatrième position après 2 belles manches, remportées par le leader du championnat d’Europe de la cylindrée Davy Pootjes pour la première, par Max Engelen pour la seconde.
Retour en images sur une superbe épreuve avec cette sélection de photos tout aussi superbes signées Frederik “Vepix” Van Eeckhoven !
Photos: F. Van Eeckhoven – Vepix.be
Plus de photos et de vidéos
Photos : le motocross international de Balen en images
On roulait ce week-end sur le redoutable circuit du Keiheuvel dans le cadre du motocross international de Mol-Balen. Un événement incontournable du calendrier belge sur lequel on revient en images …La Chinelle : les classes Vintage et Evo en images
Retour en images sur les épreuves de 2 heures réservées aux classes Vintage et Evo le samedi après-midi dans le cadre de la 42ème édition des 12 Heures de la …Photos : La Chinelle 2022 par Laeti MX Photography
Retour en images sur la 42ème édition des 12 Heures de la Chinelle avec Laeti MX Photography qui nous propose une sélection d’une centaine de clichés de l’épreuve disputée le …MXGP : le résumé vidéo du GP de Finlande
Revivez en images les moments forts des manches MXGP et MX2 du GP de Finlande disputé ce dimanche.
Vos commentaires