Endurocross - Anvers
Publié le 11 mai 2014Un premier Endurocross belge le 7 juin à Anvers

Le samedi 7 juin prochain, la Belgique va faire connaissance avec le phénomène “Endurocross”, un savant mélange d’enduro et de Supercross. 15 ans après avoir accueilli pour la dernière fois le fameux Supercross du Sportpaleis, la région anversoise va donc re trouver une compétition officielle avec ce premier Endurocross d’Anvers organisé par le dealer KTM Racing Center.
Une compétition qui s’adresse tant aux enduristes qu’aux crossmen, qu’ils soient licenciés auprès de la FMB ou qu’ils s’alignent avec une licence à la journée.Comme en Supercross, le schéma de courses sera pyramidal avec des 1/8èmes de finale, suivis de 1/4 puis de 1/2 finales avant la grande finale qui sacrera le vainqueur de ce premier Endurocross belge. Un format qui aura la capacité d’accueillir 80 pilotes au maximum. Selon les organisateurs, une vingtaine de pilotes seraient déjà inscrits. Le coût de l’inscription: 45 €.
Infos et inscriptions: kenny@racingcenter.be
Plus d’enduro
Photos : la 42ème édition des 12 Heures de la Chinelle
Près de 200 clichés pour se replonger quelques minutes dans l’ambiance imitable de la 42ème édition des 12 Heures de la Chinelle. Disputée le week-end passé, la plus célèbre des …La Chinelle : les classes Vintage et Evo en images
Retour en images sur les épreuves de 2 heures réservées aux classes Vintage et Evo le samedi après-midi dans le cadre de la 42ème édition des 12 Heures de la …Photos : La Chinelle 2022 par Laeti MX Photography
Retour en images sur la 42ème édition des 12 Heures de la Chinelle avec Laeti MX Photography qui nous propose une sélection d’une centaine de clichés de l’épreuve disputée le …La Chinelle : Husqvarna renoue avec le succès !
Et de trois pour Husqvarna ! La marque vient de remporter ce dimanche la 42ème édition des 12 Heures de la Chinelle, signant ainsi son 3ème succès sur l’épreuve après …
Vos commentaires