Fracture du fémur pour Jeffrey Herlings!

Hier, à Genk, lors de la manifestation caritative Everts and Friends Charity Race organisée par Stefan Everts, Jeffrey Herlings participait à une course de 85cc lorsqu’il a chuté.
Le champion néerlandais a été emmené à l’hôpital de Genk où on a diagnostiqué une fracture du fémur à la jambe gauche. il a été opéré par le docteur Driessen qui lui a placé une broche. Selon le personnel hospitalier, l’opération s’est parfaitement déroulée. Jeffrey devrait quitter l’hôpital dans trois jours environ.
Piet Beirer, le responsable de KTM Motorsport a communiqué ce qui suit: ‘’Jeffrey est jeune et en excellente santé et même si nous sommes évidemment désolés de ce qui lui est arrivé, nous sommes certains qu’il reviendra aussi fort que ce qu’il a été jusqu’à présent. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et nous sommes impatients de le revoir sur la moto lorsqu’il sera complètement rétabli.’’
Jeffrey Herlings était en train de réaliser une saison 2014 exceptionnelle. En effet, il avait remporté tous les GP sauf celui du Brésil auquel il n’avait pas participé suite à une blessure à l’épaule. Il lui suffisait de prendre encore cinq points à son coéquipier Jordi Tixier pour s’assurer de son troisième titre mondial MX2.
Plus de motocross
Mattéo Puffet double vainqueur en Hollande
La saison de sable française à peine terminée, Mattéo Puffet met le focus sur la saison de motocross. Notre compatriote était le week-end dernier à Den Hout, en Hollande, dans …Ruben Fernandez : “Gagner un MXGP, un rêve devenu réalité”
S’il doit laisser à Jorge Prado d’arborer la plaque rouge de leader du classement provisoire, Ruben Fernandez a pourtant remporté en Argentine le premier GP de la saison dans la …AMPL : le motocross de Libin annulé
On attendait avec impatience l’ouverture de la saison AMPL. Celle-ci devait avoir lieu ce week-end sur le circuit de Libin. Malheureusement, il faudra attendre une semaine de plus. Face aux …Vidéo : les ambitions team KTM VRT managé par Pierre-Alexandre Renet
Marc-Antoine Rossi et Ferruccio Zanchi portent cette année les couleurs du team KTM VRT. On en apprend plus sur les ambitions des deux jeunes pilotes pour cette saison 2023 au …
Vos commentaires