Enduro - Honville Cross Country

Des nouvelles rassurantes d’Andrew Leloup

Des nouvelles rassurantes d’Andrew Leloup
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Engagé au Honville Cross Country aux côtés de Nick Triest, avec qui il était monté sur la seconde marche du podium des 12 Heures de la Chinelle en août dernier, Andrew Leloup a été victime d’une lourde chute ce dimanche. Souffrant du dos, le pilote KTM (qui vient par ailleurs d’être confirmé par KTM Belgique en tant que pilote officiel sur le championnat de Belgique d’enduro l’an prochain aux côtés de Klutz et de Cremer) a été emmené en urgence à l’hôpital, où les examens ont révélé un tassement et une fracture de la 5ème vertèbre.

Une blessure dont Andrew ne devrait heureusement garder aucune séquelle mais qui lui demandera quelques semaines de repos avant de reprendre le guidon. Plus de peur que de mal !

Souhaitons à Andrew un prompt et complet rétablissement !

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …