KTM Off-Road Days - Honville

Testez les KTM enduro 2015 !

Testez les KTM enduro 2015 !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

C’est désormais une tradition, KTM vous offrira la possibilité de tester ses derniers modèles enduro dans le cadre du Honville Cross-Country. C’est donc dans les sous-bois ardennais, soit en conditions réelles, que vous aurez l’occasion de prendre le guidon des machines autrichiennes. La gamme EXC 2015 au grand complet sera disponible à l’essai, de même que la gamme Freeride, y compris la dernière arrivée, la Freeride électrique ! L’occasion rêvée de goûter aux joies de l’off-road silencieux…

Les KTM 2015 enduro seront à l'essai le 18 octobre à Honville !

Les KTM 2015 enduro seront à l’essai le 18 octobre à Honville !

Si vous devez encore vous convaincre des performances des KTM enduro 2015, bloquez donc la date  du samedi 18 octobre dans votre agenda !

Essais prévus de 10h30 à 16h30, moyennant réservation préalable auprès de votre concessionnaire KTM.

Infos complémentaires: www.ktm.com

 

 

 

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Après les épreuves de Lierneux et d’Epernay, le championnat de Belgique d’enduro se poursuivait ce dimanche avec sa troisième épreuve disputée au départ d’Erize-la-Petite, en France. Le Moto Club de …
  • Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Comme chaque année, les ingénieurs Husqvarna ont collaboré étroitement avec les pilotes et le staff des teams officiels de la marque engagés sur les championnats les plus relevés de la …
  • BOXC : le calendrier 2021 modifié

    BOXC : le calendrier 2021 modifié

    Le calendrier BOXC 2021 évolue. Non seulement avec le changement de date de l’épreuve de Bêche, avancée au 24 octobre suite à l’annulation de l’enduro FMB de Walcourt, mais aussi …
  • L’enduro de Walcourt annulé

    L’enduro de Walcourt annulé

    Le club de Dinant s’apprête à recevoir les pilotes du championnat de Belgique d’enduro le 19 septembre prochain. Une épreuve un peu plus courte que d’habitude, avec seulement deux spéciales …