Enduro Top 2015

La 4ème édition de l’Enduro Top est sur les rails

La 4ème édition de l’Enduro Top est sur les rails
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Après 3 premières éditions pleines de surprises, de spectacle et de bonne humeur, l’Enduro Top revient les 19 et 20 septembre prochains avec pour objectif de confirmer son statut de course classique. A mi-chemin entre endurance, enduro et cross-country, l’Enduro Top est avant tout une course où se rassemblent passionnés, amateurs et professionnels, pour rouler ensemble et partager un week-end de course inoubliable.

Johnny Aubert, Christophe Robert, Antoine Méo, Jonathan Rossé, Julien Bill,… quelques-uns des meilleurs pilotes mondiaux aiment se donner rendez-vous sur le terrain de Loisirs Off Road pour en découdre. Une occasion unique pour des centaines d’amateurs de rouler de longues heures aux côtés de leurs idoles deux jours durant.

Cette année, le tracé très varié, d’une dizaine de kilomètres, offrira encore de nombreuses surprises, entre franchissements, banderolées, singletrack en sous-bois, prairies, sections typées cross…

De plus, une nouvelle épreuve spectaculaire donnera aux meilleurs l’occasion d’assurer le show avant le concert du samedi soir.
Les inscriptions sont déjà ouvertes: rendez-vous sur www.enduro-top.fr

Contact: AS Loisirs Off Road +33 (0)3 80 75 67 99 – loisirsoffroad@orange.fr

Vos commentaires

Plus d’enduro