Motocross - EMX 150

24MX partenaire du championnat d’Europe 150cc

24MX partenaire du championnat d’Europe 150cc
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le plus important site européen de vente en ligne dédié au motocross, 24MX, soutiendra cette année les jeunes talents du championnat d’Europe 1500cc Honda. La marque 24MX est déjà bien connue dans le paddock du championnat MXGP pour le team 24MX Honda qui engagera cette année Ken De Dycker et Matiss Karro. 24MX a débuté en 2009 pour devenir aujourd’hui un site présent dans 16 pays européens dédié à l’équipement du pilote de tout-terrain et à sa moto.

Il se joint donc au championnat 150cc mis sur pieds depuis 4 ans en partenariat avec Honda afin de permettre aux jeunes talents entre 11 et 14 ans de se faire remarquer sur la scène internationale et d’accéder ainsi au meilleur niveau. Le programme prévoit un accompagnement en termes de pilotage, de réglage de la moto, la gestion mentale de la course, la nutrition et la préparation physique.

“Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’associer 24MX au championnat Honda 150cc”, explique Tom Jacobs, responsable de la communication et du sponsoring chez 24MX. “Pour nous, il s’agit d’une excellente manière d’être en contact avec les jeunes pilotes et de partager ainsi notre passion pour le sport. Depuis 2013, le niveau a progressé de façon spectaculaire et je pense que cela en dit long sur le professionnalisme avec lequel le championnat est géré.”

 

Vos commentaires

Plus de motocross