Supercross US - Anaheim

James Stewart ne roule pas à Anaheim

James Stewart ne roule pas à Anaheim
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

James Stewart ne roule pas ce samedi à Anaheim. Après avoir été victime d’une lourde chute dans la première finale de la saison suite à un accrochage avec Ryan Dungey, le pilote Yoshimura/Suzuki a préféré ne pas prendre part au 3ème round du championnat de Supercross US. Il a pourtant roulé cette semaine mais a constaté que le feeling n’était pas encore à présent à 100%. Il espère être de retour dès le 30 janvier à Oakland.

“James a encore roulé ce vendredi mais il s’est rendu compte qu’il n’a pas encore récupéré comme il l’avait espéré”, a commenté Mike Webb, manager du team Yoshimura/Suzuki. “Nous sommes heureux de voir qu’il prête attention au fait de revenir à la compétition en tout sérénité. Nous voulons le voir prêt à 100% avant de le voir reprendre le départ d’une course. Vu les progrès effectués ces derniers jours, je pense que l’on devrait être prêt dès Oakland le week-end prochain.”

De son côté, Blake Baggett, coéquipier de Stewart dans le team Suzuki et blessé cet hiver à l’entraînement, a repris récemment le guidon et devrait lui aussi revenir à la compétition à Oakland.

 

Vos commentaires

Plus de motocross