Motocross

Brent Van Doninck: « De mieux en mieux ! »

Brent Van Doninck: « De mieux en mieux ! »
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Brent Van Doninck était de retour à la compétition le week-end passé à l’occasion du motocross internationale de Lacapelle-Marival. Il s’agissait de l’unique course de préparation avant le premier GP de la saison pour l’officiel Kemea/Yamaha. Une journée mitigée pour notre jeune compatriote qui se veut cependant optimiste quant à son rapide retour en forme.

Neuvième (et 4ème pilote MX2) sur la ligne d’arrivée de la première manche à Lacapelle, Van Doninck a ensuite dû composer avec des problèmes techniques qui l’ont empêché de terminer les deux courses suivantes. Ce sont des problèmes de suspensions qui le contraignaient à rentrer prématurément en deuxième manche tandis qu’une pierre coincée dans un étrier de frein mettait fin à ses ambitions dans l’ultime course de la journée.

Une journée mitigée donc mais un feeling positif pour Van Doninck qui reprenait la compétition après une longue interruption. « Le plus important pour moi à Lacapelle, c’était de vérifier comment allait être la douleur dans mon bras », confie le pilote Yamaha. « Et de ce point de vue, tout s’est bien passé, c’est donc une excellente chose. J’ai eu très mal aux bras mais cela n’a rien d’étonnant dans la mesure où il s’agissait de ma première course de l’année. Mais j’étais de mieux en mieux au fure et à mesure que la journée avançait, c’est donc très positif ! »

 

Vos commentaires