Motocross MXGP

Julien Lieber absent des premiers GP

Julien Lieber absent des premiers GP
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Julien Lieber manquera l’ouverture de la saison MXGP. Opéré des deux hanches à la fin de l’année 2015, l’officiel Yamaha est toujours en convalescence et la récupération s’effectue plus lentement que prévu. Il doit à présent se concentrer sur sa santé et sur son physique et ne reviendra à la compétition qu’après avoir pleinement récupéré.

Une mauvaise nouvelle pour Julien Lieber qui doit donc renoncer aux premiers GP de la saison. Notre compatriote laissera sa place chez Wilvo Standing Construct au prometteur Alvin Ostlund. Vice-champion d’Europe 125cc en 2014, champion de Suède en titre, Ostlund a effectué de belles sorties au guidon de la Yamaha du team DP19 de David Philippaerts ces dernières semaines sur le championnat italien.

En accord avec Yamaha Europe, Ostlund profite donc de l’opportunité qui lui est offerte par l’absence malheureuse de Julien Lieber pour accéder à la catégorie MX2 au sein du team officiel Yamaha où l’on nourrit de sérieuses ambitions à son sujet sur le long terme.

Vos commentaires