Motocross MXGP

Lucas Oil rejoint le team 24MX Honda

Lucas Oil rejoint le team 24MX Honda
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Lucas Oil, l’un des leaders mondiaux sur le marché des lubrifiants et des additifs haute performance, s’associe au team MXGP 24MX Honda. L’équipe de Ken De Dycker et de Matiss Karro sera dès lors appelée désormais « 24MX Lucas Oil Honda ».

Lucas Oil est déjà un grand nom de l’autre côté de l’Atlantique avec une présence à pratiquement tous les niveaux de compétition tout en étant le sponsor en titre du championnat AMA de motocross. Le logo Lucas Oil sera visible tant sur les CRF450R du team que sur les équipements des pilotes et sur les véhicules du team.

« C’est très enthousiasmant que de collaborer avec une marque aussi étonnante que Lucas Oil dans leur désir de continuellement progresser dans le monde du motocross, auprès des pilotes comme des fans. Nous sommes impatients d’utiliser leurs produits et de faire désormais partie de leur programme de recherche et développement, cela ne peut être que du win-win » explique le propriétaire du team Marc Boone. « Si l’on ajoute à cela la stratégie marketing innovante de Lucas Oil, nous sommes persuadés qu’il s’agit du rapprochement parfait pour le team et tous les gens qui nous supportent. »

« Nous sommes fiers d’annoncer notre nouveau partenariat avec le team 24MX Honda. C’est une étape importante pour Lucas Oil que d’entrer dans le championnat MXGP avec le team 24MX Lucas Oil Honda! Nous accordons beaucoup d’importance au fait de tester nos produits dans les conditions les plus exigeantes et concourir au plus haut niveau avec Ken et Matiss constitue certainement un excellent point dans cette optique. Je suis impatient de voir « nos pilotes » donner le meilleur d’eux-mêmes sur les pistes prestigieuses du championnat MXGP », commente Tom Bogner, Motorsport Manager.

Le team 24MX Lucas Oil Honda débutera sa campagne mondiale sur le championnat MXGP les 26 et 27 février à Losail, au Qatar. Durant les 7 prochains mois, les pilotes rouleront sur pas moins de 4 continents sur des circuits très variés. Le point final de la saison, très attendu, se tiendra à Maggiora, en Italie, à l’occasion du Motocross des Nations.

Les produits Lucas Oil sont distribués à travers le monde dans 30 pays et sont également disponibles en ligne grâce à 24MX.

Photo: Bavo Swijgers

Vos commentaires