Motocross AMPL - Gérouville
Publié le 24 mars 2016Feu vert pour le motocross AMPL de Gérouville

Les récents événements qui secouent notre pays et le niveau de menace terroriste porté à son maximum pour l’ensemble de territoire belge remettent en question toutes les organisations prévues pour ce week-end de Pâques. La deuxième manche du championnat AMPL programmée à Gérouville ce lundi 28 mars n’échappe évidemment pas à la règle. Le club de Gérouville vient cependant de recevoir ce jeudi l’autorisation d’organiser son événement.
Toutefois, les mesures de sécurité qui s’appliquent à tous les rassemblements seront de vigueur et la Police annonce un contrôle systématique des véhicules et des personnes.
Le dimanche 27 mars, l’accès aux parkings ne sera autorisé qu’à partir de 14h00. Toute sortie du périmètre de l’événement sera définitive.
Pour les pilotes qui arrivent le lundi matin, il est demandé de prévoir d’arriver suffisamment tôt étant donné les files que pourraient engendrer les contrôles de sécurité menés par la Police
Plus de motocross
Photos : MXGP à Riola Sardo
Pas de GP ce week-end. Il faudra attendre le week-end prochain pour voir les pilotes les plus rapides du moment reprendre la lutte pour les titres mondiaux MX2 et MXGP …Un GP de moins au calendrier MXGP
Infront Moto Racing a annoncé qu’il n’y aurait finalement qu’un seul GP organisé en Indonésie cette saison, au lieu de deux prévus initialement. L’événement se déroulera le week-end des 25 …Eli Tomac prolonge avec Yamaha en mode “Supercross-Only”
Eli Tomac défendra son titre SX450 avec Yamaha et le team Star Racing. Les parties viennent en effet de prolonger le contrat qui les unis jusqu’à la fin de la …Laurent Brevers : “un week-end qui a tourné au cauchemar”
On vous en avait parlé, il y a quelque semaines, Laurent Brevers s’aligne cette année sur le championnat de France de motocross vétéran. Après être monté sur le podium et …
Vos commentaires