Motocross MXGP

Matiss Karro sera de retour plus tôt que prévu

Matiss Karro sera de retour plus tôt que prévu
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Blessé il y a deux semaines à Lacapelle, Matiss Karro a été opéré hier. Une opération qui s’est bien déroulée et au terme de laquelle le Dr Ghijselings s’est montré plutôt optimiste quant à la convalescence du pilote 24MX Lucas Oil Honda.

« Je vais devoir marcher avec une attelle durant 10 jours, après quoi je serai parti pour un mois de rééducation intense », explique Matiss Karro. « J’espère recevoir le feu vert pour pouvoir reprendre la moto au terme de ce mois. Bien sûr, je voudrais être de retour le plus vite possible. C’est le but mais il est au moins aussi important pour moi d’être prêt à 100% lorsque je reviendrai. J’ai la chance d’avoir un team et des gens formidables autour de moi. C’est la meilleure motivation qui soit pour revenir aussi fort que possible ! »

Du côté de la direction du team belge, on apprend que le nom du remplaçant de Ken De Dycker serait sur le point d’être officialisé. « Nous finalisons pour le moment les négociations en vue du remplacement de Ken De Dycker », annonce Marc Boone.  « Nous espérons pouvoir annoncer son nom dans le courant de la semaine prochaine. Par ailleurs, c’est excellent pour la motivation de l’équipe d’apprendre aujourd’hui que Matiss sera de retour plus tôt que ce que l’on avait cru. On est impatient de le retrouver en pleine forme et de le voir se battre à nouveau au niveau qui était le sien en ce début d’année ! ».

Vos commentaires