Motocross MXGP

Brent Van Doninck de retour en GP ce week-end à Kegums

Brent Van Doninck de retour en GP ce week-end à Kegums
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Blessé au début du mois dans une chute lors de la seconde manche du motocross international de Wuustwezel, Brent Van Doninck sera de retour à la compétition ce week-end à Kegums pour le 6ème GP de la saison. Blessé à la hanche et au pouce, notre compatriote n’a pu participer à la tournée Argentine/Mexique du championnat MXGP.

« Brent a bien récupéré de ses blessures et vient donc de recevoir le feu vert ce mercredi pour partir en Lettonie », annonce le manager du team Yamaha Kemea Marnicq Bervoets. « Il est resté quelques semaines sans rouler, son niveau de condition n’est donc pas au top mais cela sera certainement une bonne course pour lui et c’est aussi l’opportunité de marquer des points et de continuer à progresser étape par étape. »

Ce mercredi, Brent, actuellement 11ème au classement provisoire du championnat du monde MX2, a effectué un entraînement moto sous la direction de l’entraîneur du team Kemea Yamaha Jacky Vimond et Marnicq Bervoets, en présence du propriétaire du team Hans Corvers.

 

Vos commentaires