Motocross MXGP

Damon Graulus et Honda J-Tech se séparent

Damon Graulus et Honda J-Tech se séparent
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le team Honda J-Tech a annoncé cet après-midi la fin de sa collaboration avec Damon Graulus. Notre compatriote était engagé avec le team italien dans sa première saison complète en championnat du monde MX2 après en avoir déjà disputé quelques épreuves l’an passé au guidon de la Yamaha du team Kemea.

Après pas mal de discussions et différentes réunions le week-end passé durant le GP de Lettonie, Damon et les managers du team Honda J-Tech ont décidé de commun accord que le GP de Kegums serait le dernier qu’ils disputeraient ensemble.

“La saison 2016 avait bien débuté après un bon programme hivernal”, explique Honda J-Tech dans son communiqué, “mais cette décision difficile a dû être prise parce que nos idées et nos philosophies de travail étaient trop divergentes que pour pouvoir imaginer poursuivre notre collaboration.”

Redirigé l’an passé en toute dernière minute vers le championnat d’Europe 250 alors qu’il devait disputer l’intégralité du championnat MX2 pour le team Yamaha/Kemea, voilà donc à présent notre compatriote sans équipe après 6 GP seulement. De son côté, Damon Graulus n’a pas encore communiqué quant à la suite de sa saison et il est donc difficile de savoir s’il sera ou non au départ du GP de Teutschenthal ce week-end.

Vos commentaires

Plus de motocross