KTM enduro 2017

Photos : les KTM enduro 2017

Photos : les KTM enduro 2017
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Un an après les modèles cross, c’est au tour des modèles enduro d’évoluer en profondeur chez KTM. Sans surprise, les modèles 2017 de la marque autrichienne reprennent bon nombre de solutions techniques chères à la marque et l’ensemble boite à air/garde-boue arrière est celui introduit l’an passé sur les machines de cross et déjà aperçu cette année sur les machines “factory” en enduro. Comme chaque année, les très belles versions “Six Days” (aux couleurs espagnoles, cette fois) sont au rendez-vous avec leur équipement ultra-complet.

Les 125 et 200 EXC disparaissent par contre de la gamme pour laisser la place à deux modèles 125 et 150 typés “cross-country”, non-homologués et donc destinés à un usage sur terrain privé.

En attendant d’en savoir plus sur cette nouvelle génération de machines d’enduro signées KTM grâce à l’essai détaillé de Christophe Bertrand, qui s’envolera dès demain pour l’Espagne afin de tester pour MXMag les belles autrichiennes, on patiente avec les photos officielles…

Vos commentaires

Plus de photos et de vidéos