Les 12 Heures de la Chinelle 2016 - Franchimont

Deux équipages WupStore/Asiawing au départ des 12 Heures de la Chinelle

Deux équipages WupStore/Asiawing au départ des 12 Heures de la Chinelle
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Pour la 38ème fois, les 12 Heures de la Chinelle seront l’un des grands rendez-vous “moto” de cet été. Après une première expérience couronnée de succès l’an passé sur la mythique épreuve d’endurance, avec une 14ème place “scratch” à la clé, la marque Asiawing remet le couvert cette année. Ce sont même deux machines aux couleurs WupStore/Asiawing qui seront au départ à Franchimont le samedi 13 août prochain à minuit.

Contre toute attente, le pilote “maison” Charles-Antoine Allegra, que l’on n’a d’ailleurs pas beaucoup vu cette saison au guidon de l’Asiawing et qui ne souhaite visiblement plus s’investir aux côtés de la marque, ne fait pas partie des deux trios auxquels les LX 450 ont été confiées.

Néanmoins, ce sont deux équipages homogènes qui porteront les couleurs Wupstore/Asiawing les 13 et 14 août prochains puisqu’un premier équipage réunit les rapides et expérimentés Michaël Besonhé, Jérôme Biets et Tony Bogaert tandis que le guidon de la seconde Asiawing 450 sera partagé par Maxime Rorive avec Thomas Smal et Pascal Legreve.

Les machines à petits prix pourraient bien venir une fois de plus jouer les trouble-fête dans la cour des grands dans cette 38ème Chinelle !

Photo: Pierre Sébastien

 

 

Vos commentaires

Plus d’enduro