Motocross MXGP
Publié le 3 août 2016Jeffrey Herlings en MXGP avec KTM jusqu’en 2020

KTM a officialisé aujourd’hui la présence de Jeffrey Herlings sous les couleurs de la marque autrichienne jusqu’à la fin de la saison 2020. Une annonce qui met fin aux rumeurs qui laissaient entendre que Herlings, forcément très courtisé dans le paddock MXGP, pourrait se laisser séduire par un autre constructeur et en particulier Honda HRC. Des rumeurs que le Hollandais avait d’ailleurs formellement démenties il y a quelques semaines.
Voilà donc qui confirme à la fois le fait que Herlings se sent toujours bien chez KTM comme le fait que la marque tient à garder dans ses rangs le prodige hollandais qu’il prolonge pour 3 saisons supplémentaires alors que son contrat avec les Autrichiens court encore jusqu’à la fin 2017. Et, cerise sur gâteau, Herlings confirme par la même occasion, comme nous l’avions laissé entendre il y a quelques semaines déjà, que la saison 2016 sera bien – quoi qu’il arrive- sa dernière en MX2.
Dès 2017, ce sont donc les ténors de la catégorie MXGP que Herlings défiera, au guidon d’une KTM 350 SX-F ou 450 SX-F, machine avec laquelle il est déjà apparu en Hollande, à Rhenen, en mai dernier.
Plus de motocross
AMPL : le motocross de Honville annulé
On ne roulera pas à Honville ce dimanche. Après l’annulation de l’épreuve de Libin le week-end passé, c’est au tour de celle de Honville de subir le même sort. L’ouverture …Liam Everts : “Un GP très difficile”
Avec une neuvième puis une huitième place dans les manches, Liam Everts n’a pas signé le week-end qu’il espérait en Italie. Le week-end a été difficile pour notre compatriote qui …Jeffrey Herlings à une victoire du record de Stefan Everts : ” C’est incroyable !”
Jeffrey Herlings a remporté ce dimanche son premier GP de la saison. Une victoire qui était aussi sa 100ème en GP. La première depuis le round final de la saison …Vidéo : la bataille entre Febvre, Renaux et Herlings dans les derniers tours de la seconde manche MXGP à Riola Sardo
Les derniers tours de la deuxième manche MXGP ce dimanche à Riola Sardo resteront comme le moment fort du week-end sur la piste italienne. Romain Febvre, alors 2ème, est au …
Vos commentaires