Honda espère que Tim Gajser ne devra pas passer sur le billard !

Honda espère que Tim Gajser ne devra pas passer sur le billard !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le HRC est optimiste quant au rétablissement du champion du monde MXGP Tim Gajser qui ne devrait pas subir d’opération pour réparer sa clavicule droite et son épaule endommagée suite à des chutes encourues en l’espace de deux semaines.

Gajser est en effet tombé deux fois lors de la SMX Rider Cup qui a eu lieu le week-end dernier en Allemagne et il a ainsi aggravé la blessure qu’il s’était occasionnée en participant à un supercross la semaine qui précédait le Motocross des Nations. Avant son deuxième accident, Gajser avait montré tout son talent en réalisant la SuperPole et en remportant la première course de la SMX Rider Cup alors qu’il roulait sur le modèle 2017 de la CRF450R.

« Malheureusement, Tim est tombé sur l’épaule où il avait une petite fracture de la clavicule, » a déclaré le directeur général du HRC MX, Roger Harvey. « A l’heure actuelle, on estime que Tim n’a pas besoin d’être opéré et nous espérons le voir en forme pour réaliser les tests dans quelques semaines. »

Il avait été prévu d’envoyer Gajser le week-end prochain pour une courte apparition lors de la Monster Energy Cup à Las Vegas mais son voyage a évidemment été annulé. On avait fait également état d’un voyage au japon, à Sugo, mais cela n’a jamais fait vraiment partie de l’agenda de Gajser vu que la saison de celui-ci a été particulièrement longue et éprouvante. Ce sera l’Américain Cole Seely qui participera au japon à la dernière épreuve du championnat national de motocross.

Vos commentaires