Supercross européen
Publié le 17 octobre 2016Le Supercross de retour à Arnhem ce week-end !

Ceux qui ont bonne mémoire se souviendront qu’en 2003, le GelreDome à Arnhem accueillait encore le championnat du monde de supercross. Treize ans ont passé et voici que samedi prochain, le 22 octobre, le même endroit va être le théâtre du championnat d’Europe de Supercross.
Le GerelDome ou ‘le plus grand théâtre des Pays-Bas’ comme les Néerlandais ont coutume de l’appeler sera doté d’un superbe circuit de supercross. Un circuit comme on n’en voit que lors des plus grands supercoss européens ou lors des supercross américains. En plus, le spectacle sera certainement garanti lorsqu’on prend la peine de consulter la liste des participants.

Malcolm Stewart sera une nouvelle fois au départ à Lille !
En effet, cette liste comporte toute une kyrielle de grands noms tels ceux de Malcolm Stewart (champion AMA 250 SX Côte Est 2016), Romain Febvre (champion du monde MXGP 2015), Jason Anderson…. Toutes ces stars seront opposées à des pilotes de SX européens confirmés comme Loic Rombaut, Matteo Bonini, Dominique Thury, Nick Kouwenberg, Jack Brunnel, etc.
Outre la catégorie reine, on pourra assister à des épreuves de SX250 avec entre autres Mike Kras, Nolan Cordens, Filippo Zonta, Kade Tinkler et Julien Lebeau. Enfin, il y aura deux autres catégories à voir, en l’occurence les catégories SX 125 et SX85. Ne boudez pas votre plaisir et rendez vous dans ce merveilleux endroit qu’est le GelreDrome!
Plus de motocross
Photos : Lucas Coenen et ses coéquipiers chez Nestaan Husqvarna en action sous leurs couleurs 2023
Les 3 Husvarna-boys sur le prochain championnat du monde MX2 en action sous leurs couleurs 2023, au guidon de leurs machines “Factory”.Accord de collaboration entre la Coupe de l’Avenir et la VMCF
Le mois dernier, la fédération VMCF et les organisateurs de la Coupe de l’Avenir ont négocié un accord de collaboration pour 2023. Les 30 septembre et 1er octobre 2023, la …Les Husqvarna MX2 officielles à la loupe
Coup de projecteur sur le millésime 2023 des Husqvarna officielles que piloteront Lucas Coenen et ses coéquipiers néerlandais Kay Dewolf et Roan Van De Moosdijk sur le championnat du monde …Supercross : pas de retour immédiat pour Marvin Musquin
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Marvin Musquin. Absent du Supercross de San Diego à cause d’une blessure à la main consécutive à une chute à l’entraînement juste avant …
Vos commentaires