Marvin Musquin survole le 3ème Red Bull Straight Rhythm

Marvin Musquin survole le 3ème Red Bull Straight Rhythm
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Marvin Musquin et Shane McElrath ont remporté cette nuit la 3ème édition du Red Bull Straight Rhythm. Pour Marvin Musquin, déjà vainqueur en Lite en 2014, il s’agit de la deuxième victoire sur cette course faite de duels éliminatoires sur une piste de 800 mètres en parfaite ligne droite.

Comme en 2014 lors de sa première victoire, Musquin a signé le sans faute ce week-end à Pomona (Californie). L’officiel KTM a survolé les débats et précède son coéquipier Ryan Dungey et Josh Hansen au terme d’une soirée particulièrement intense.

« Ce ne sont des courses que de 40 secondes mais on retient vraiment notre souffle une fois en piste. C’est très intense ! », commente le pilote français. « Tu peux sentir l’autre pilote juste à côté de toi sur la piste, tu l’entends aussi… Et le public était incroyablement enthousiaste ce soir, c’était vraiment fun ! Pour moi, cette victoire aujourd’hui signifie beaucoup de choses. »

red_bull_straight_musquin_dungey

Sur la piste de 800 mètres présentant pas moins de 74 sauts, Musquin a annoncé la couleur d’entrée de jeu en signant le meilleur temps des essais. La suite de la soirée se déroulera sans le moindre problème pour le pilote KTM et même une petite faute dans le run final face à Ryan Dungey ne l’a pas empêché de rester invaincu au terme d’une édition du Red Bull Straight Rhythm disputée en nocturne.

Dans la catégorie Lite, c’est Shane McElrath qui s’impose devant son coéquipier chez KTM TLD Micthell Oldenburg.

Notons que Josh Hill place sa machine électrique produite par Alta Motors au pied du podium. Qualifié avec le 5ème temps, le pilote US s’est incliné face à Oldenburg.

 

Résultats

Open Class

1. Marvin Musquin 2. Ryan Dungey 3. Josh Hansen
Lite Class

1. Shane McElrath 2. Mitchell Oldenburg 3. Jordon Smith

Vos commentaires