Motocross - SMX Cup 2016

SMX Cup : Anderson et Nagl remplacés par Covington et Charlier chez Husqvarna

SMX Cup : Anderson et Nagl remplacés par Covington et Charlier chez Husqvarna
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

L’équipe Husqvarna pour la première SMX Cup, le samedi 8 octobre prochain en Allemagne, a été très durement touchée le week-end passé à Maggiora. Jason Anderson et Max Nagl ont en effet tous les deux été blessés au cours du 70ème MX des Nations et ne pourront donc pas assumer leur rôle au sein du team Husqvarna samedi prochain.

Blessé au pied au départ de sa manche qualificative puis victime d’un pilote qui a atterri sur lui peu après qu’il ait franchi le drapeau à damiers en vainqueur, Jason Anderson a subi une petite opération afin de stabiliser la fracture. Il ne sera ni au départ de la SMX Cup, ni derrière la grille de la fameuse Monster Energy Cup à Las Vegas.

Lui aussi blessé au départ de sa manche qualificative, Max Nagl a quant à lui besoin de repos et compte sur la physiothérapie pour être rapidement d’attaque pour entamer le testing hivernal.

Pour remplacer les deux hommes le week-end prochain sur la piste de la Veltins Arena, Husqvarna pourra compter sur le pilote US Thomas Covington au guidon d’une FC 250 tandis que Christophe Charlier sera pour sa part au guidon d’une 450.  Covington et Charlier feront équipe en Allemagne avec l’Américain Zach Osborne.

 

Vos commentaires