Supercross - Winton
Publié le 25 novembre 2016Retour gagnant pour Ben Townley

Ben Townley était de retour sur une moto ce jeudi soir dans le cadre du championnat Néo-Zélandais de Supercross. Le pilote Suzuki n’a pas fait dans le détail puisqu’il a remporté les 3 manches de la soirée.
De retour en Nouvelle Zélande après un comeback sur le championnat MXGP marqué par les blessures, Ben Townley y a endossé le rôle d’ambassadeur pour la marque Suzuki et se contentera a priori de disputer quelques courses triées sur le volet durant l’été.
Mais l’ancien champion du monde n’a rien perdu de son envie de gagner et il ne s’est pas fait prier pour s’imposer ce jeudi à Winton dans les 3 manches de la soirées devant Cody Cooper, Josh Coppins et Rhys Carter.
“Je n’étais pas au mieux de ma forme”, avoue Townley. “Je n’ai eu l’occasion de rouler à moto que 5 ou 6 fois ces dernières semaines. Mais l’événement ici à Winton était excellent et le public a semblé apprécier les courses, malgré le mauvais temps durant la nuit précédente. Les gens de Winton Motorcycles, qui m’ont mis à disposition la 450 RM-Z avec laquelle je roulais, ont été formidables. Ils ont été très efficaces !”
Plus de motocross
Malcolm Stewart absent du début de la saison outdoor US
La 50ème saison de motocross US débutera le 28 mai prochain sur le “Fox Raceway” de Pala, en Californie. Ce sera sans Malcolm Stewart. L’officiel Husqvarna s’attend en effet à …Photos : MXGP à Riola Sardo
Pas de GP ce week-end. Il faudra attendre le week-end prochain pour voir les pilotes les plus rapides du moment reprendre la lutte pour les titres mondiaux MX2 et MXGP …Un GP de moins au calendrier MXGP
Infront Moto Racing a annoncé qu’il n’y aurait finalement qu’un seul GP organisé en Indonésie cette saison, au lieu de deux prévus initialement. L’événement se déroulera le week-end des 25 …Eli Tomac prolonge avec Yamaha en mode “Supercross-Only”
Eli Tomac défendra son titre SX450 avec Yamaha et le team Star Racing. Les parties viennent en effet de prolonger le contrat qui les unis jusqu’à la fin de la …
Vos commentaires