Championnat de France des sables - Hossegor

Axel Van De Sande toujours leader du championnat de France des sables

Axel Van De Sande toujours leader du championnat de France des sables
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Hossegor accueillait ce week-end la 3ème étape du championnat de France des sables. Comme l’an passé, le champion en titre Camille Chapelière s’est imposé sur la plage d’Hossegor. L’officiel Yamaha devance Richard Fura et notre compatriote Axel Van de Sande qui concerve pour sa part le leadership au classement provisoire.

Vainqueur l’an dernier sur cette me?me plage, Camille Chapelière a de nouveau remporte? la Ronde des Sables à Hossegor  ce week-end. Bien parti, le Français n’a pas tardé à prendre la tête de la course et n’a ensuite plus vraiement été inquiété jusqu’au drapeau à damiers. Une victoire qui fait oublier la grosse chute de Loon Plage le mois passé.

Troisième derrière Chapelière et Fura sans avoir toutefois été en mesure de se battre pour la victoire, Axel Van de Sande marque une nouvelle fois de gros points qui lui permette de rester installé en tête du classement provisoire avant d’arriver à Saint-Léger de Balson le week-end prochain pour la 4ème manche du championnat.

Daymond Martens signe lui aussi une belle course à Hossegor. Quatrième, notre compatriote se replace au championnat où il occupe actuellement la deuxième position derrière Van de Sande.

Résultats

1. Chapelière; 2. Fura; 3. Van de Sande; 4. Martens; 5. Brossier;…

CLASSEMENT PROVISOIRE

1. Van de Sande, 422 pts; 2. Martens, 366 pts; 3. Brossier, 336 pts; 4. Florin, 318 pts; 5. Sot, 306 pts; 6. Ramon, 254 pts;…

Vos commentaires

Plus d’enduro