Supercross US

Les noms des pilotes RCH Yoshimura Suzuki sont connus

Les noms des pilotes RCH Yoshimura Suzuki sont connus
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Dans la foulée des départs de James Stewart et de Ken Roczen, Suzuki avait annoncé qu’il n’alignerait plus désormais qu’un seul team officiel sur les championnats Supercross et Outdoor US. Un team né de la réunion entre les deux entités existantes et désormais baptisé “RCH Yoshimura Suzuki Racing Team”. Il ne restait plus qu’à connaître les noms des pilotes à qui seront confiées les machines du nouveau team.

C’est désormais chose faite puisque les Jaunes ont annoncé que les RM-Z 450 du team seront pilotées en 2017 par Broc Tickle et Justin Bogle. Rappelons que l’équipe bénéficiera d’un support “Factory” de la part de Suzuki US.

Pas de réelle nouveauté en ce qui concerne Tickle, blessé en cours de saison 2016 à Spring Creek, puisqu’il venait de passer les 4 saisons précédentes au guidon des machines du team RCH.

Champion 250 SX sur la côte est en 2014, Bogle a pour sa part fait ses débuts dans la catégorie reine avec Geico Honda l’an passé et rejoint donc RCH Yoshimura.

Kyle Bentley sera le team manager de l’équipe officielle Suzuki dont les débuts sont prévus le 7 janvier à l’occasion de l’ouverture de la saison SX US à Anaheim, en Californie.

Vos commentaires

Plus de motocross