Supermoto - Mettet

Trackdays Supermoto à Mettet durant tout l’hiver

Trackdays Supermoto à Mettet durant tout l’hiver
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Les Trackdays Supermoto du RUMESM sont des journées de roulage libre, encadrées par la Fiorstarschool de Fred Fiorentino et organisées sur le Circuit Jules Tacheny à Mettet. Ils sont organisés une fois par mois depuis novembre et jusqu’au 12 mars 2017, sous réserve des conditions climatiques.

Les pilotes sont répartis en trois groupes de 35 participants maximum en tenant compte du niveau de pilotage de chacun et 1 groupe pour les quads (maximum 25 pilotes) est également mis en place.

Le roulage est libre mais reste sous la surveillance du staff de la Fiostarschool et des commissaires de piste sont présents sur le circuit. Un service de chronométrage est aussi prévu. L’assistance médicale est composée d’un médecin, d’un infirmier et d’une ambulance.

Le prix est fixé à 80 euros pour la journée pour les motos et 60 euros pour les quads (plus 20 euros si inscription le jour avant ou sur place).

La confirmation ou l’annulation de chaque date pour raisons météorologiques sera disponible en priorité sur le site des Trackdays Supermotard dans les meilleurs délais.

> www.mettetmotor.com

Vos commentaires

Plus d’actu

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …