Motocross

Romain Fèbvre rassure : « j’espère être prêt dès le week-end prochain »

Romain Fèbvre rassure : « j’espère être prêt dès le week-end prochain »
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Romain Fèbvre n’a pas rallié l’arrivée de la manche Elite de l’épreuve d’ouverture du championnat d’Italie ce week-end à Riola Sardo. Très beau 4ème dans la roue de son successeur tout en haut de la hiérarchie MXGP Tim Gajser dans la manche MX1, le Français est tombé dans le deuxième tour de la manche Elite avant de chuter lourdement quelques minutes plus tard. Relevé avec une douleur au cou, l’officiel Yamaha en restait là.

Rien de grave heureusement, comme il l’a confirmé cet après-midi après avoir subi les examens médicaux d’usage. A présent, Romain compte sur son kiné, qui va le rejoindre en Sardaigne dès demain, pour être de retour dès le week-end prochain pour la 2ème épreuve italienne à Malagrotta.

 

La première course du championnat Italien s’est déroulée le weekend dernier, je n’ai pas fini la journée comme je le voulais mais tout est ok, je me suis qualifié 3e le matin puis j’ai fini 4e à la première manche puis la deuxième je suis tombé et je me suis fait mal à la nuque mais rien de grave, j’ai été à l’hôpital pour un check-up et tout est ok, mon kiné vient demain en Sardaigne pour me manipuler puis j’espère être prêt pour la deuxième épreuve le weekend prochain! #letyouknow #jevoustiensaucourant @yamaharacingcomofficial @kyteurope @alpinestars @oakley photo : @motoverte

A photo posted by romainfebvre (@romainfebvre) on

Vos commentaires