Motocross MXGP

Kevin Strijbos dans le plâtre !

Kevin Strijbos dans le plâtre !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Kevin Strijbos sera au repos forcé lors des prochains GP. En effet, on vient d’apprendre que le pilote Suzuki s’était blessé assez sérieusement au coude lors du GP de Trentino voici une dizaine de jours. Après avoir consulté ses médecins, la décision a été prise d’opérer Strijbos hier matin afin de réparer une déchirure aux tendons du coude ainsi qu’une inflammation. Selon la déclaration faite aujourd’hui par les chirurgiens, l’opération aurait été effectuée avec succès.

Lors du GP d’Europe à Valkenswaard ce dernier week-end, Kevin n’avait pu rouler que la moitié de la première manche car la douleur était trop forte. ll n’avait pas non plus participé à la seconde manche.

Le pilote belge, très déçu, on l’imagine, a déclaré au sujet de sa blessure: « Dimanche soir, je souffrais tellement que j’étais certain de devoir passer sur le billard. Le Dr. Schrijver, qui m’a déjà opéré auparavant, s’est chargé de l’opération et m’a dit que tout s’était bien passé. Le tendon a été remis en place et l’inflammation enlevée. Je suis dans le plâtre pour une semaine voire une dizaine de jours puis on verra comment je récupérerai.»

Vos commentaires

Plus de motocross