Motocross MXGP

Maxime Desprey aux côtés de Clément Desalle chez Kawasaki KRT

Maxime Desprey aux côtés de Clément Desalle chez Kawasaki KRT
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le team Monster Energy Kawasaki KRT vient d’annoncer que Maxime Desprey roulerait avec la moto de Jordi Tixier, en convalescence, sur les deux prochains rounds du championnat MXGP. Le Français sera donc derrière la grille de départ de la catégorie reine du motocross mondial ce week-end à Arco di Trento et le week-end suivant à Valkenswaard.

Actuellement 5ème du championnat de France Elite MX1, Maxime Desprey a un double programme cette saison puisqu’il roule en France pour Kawasaki Bud Racing et doit disputer les rounds européens du championnat du monde MXGP pour le team Gebben Van Venrooy.

La place qu’il laisse libre chez Gebben Van Venrooy fera d’ailleurs elle aussi un heureux puisqu’elle offre à Steven Lenoir, engagé sur le championnat britannique au guidon d’une Kawasaki du team HR Kawasaki, l’opportunité de s’aligner à Valkenswaard le week-end prochain avec la machine de Desprey.

“Maxime était le meilleur choix possible pour nous”, explique François Lemariey, manager du team KRT. “Il a beaucoup d’expérience en GP et connaît bien la Kawasaki 450. Nous voulons tous voir nos motos derrière la grille de départ et nous travaillons dur pour offrir à Maxime le meilleur support qu’il soit afin de lui donner une chance de briller dans la catégorie. Pendant ce temps, nous préparons également le retour de Jordi…”

Vos commentaires

Plus de motocross