Motocross MXGP - Valkenswaard

Tim Gajser : “Demain est un autre jour !”

Tim Gajser : “Demain est un autre jour !”
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Après avoir subi la domination de Tim Gajser en Argentine et au Mexique, Antonio Cairoli a rebondi le week-end passé en Italie en signant une victoire retentissante face à son rival Slovène. Ce samedi à Valkenswaard, Cairoli signe une seconde pole consécutive tandis que Gajser, peu à l’aise dans le sable hollandais, se contentait d’une 6ème place.

“La manche qualificative a été assez décevante pour moi aujourd’hui”, admet le pilote HRC. “Le départ, ainsi que les premiers tours ne se sont pas trop mal passés. Mais après cela, j’ai commencé à avoir mal aux bras. Je n’étais relâché et j’attaquais trop. Aussi je n’ai pas suffisamment adapté mes trajectoires durant la course et cela m’a coûté de retomber de la 3ème à la 6ème place. Mis à part le départ, je suis déçu de la manière dont j’ai roulé aujourd’hui.”

Avant de poursuivre sur la texture particulière du tracé de Valkenswaard cette année : “Le circuit n’est vraiment pas facile. Il est sablonneux en surface mais en-dessous il est plutôt dur. Il est très différent de ce qu’il est d’habitude. Mais bon, c’est pareil pour tout le monde… Je dois donc me reconcentrer sur mon pilotage. Demain est un autre jour !”

Photo : Loïc Lassence

 

Vos commentaires

Plus de motocross