Motocross - Emmen

Belles performances pour Lucas et Sacha Coenen à Emmen

Belles performances pour Lucas et Sacha Coenen à Emmen
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Sacha et Lucas Coenen ont à nouveau signé de belles prestations le week-end dernier à Emmen sur le championnat de Hollande.

Sur un circuit rapide au sable particulièrement lourd, Sacha a une fois de plus relevé le défi de faire briller aux avant-postes sa 65cc petites roues dans la catégorie des grandes roues. Toujours très à l’aise dans l’exercice du départ, notre jeune compatriote a claqué le holeshot dans les deux manches pour terminer à deux reprises au pied du podium. Le week-end précédent à Rosmalen, Sacha avait créé la surprise en signant le meilleur temps en course avec ses petites roues. De bon augure pour les prochaines épreuves européennes !

Son frère Lucas a quant à lui dominé de bout en bout la seconde manche 85cc petites roues. Parti en tête, il ne sera jamais inquitété et termine la journée sur une victoire qui lui permet d’accèder à la 3ème marche du podium final. De quoi oublier le départ raté en première manche. Resté coincé derrière la barre après avoir anticipé son départ, Lucas s’élançait bon dernier pour remonter le couteau encore les dents jusqu’en 5ème position.

Résultats

65CC GRANDES ROUES

1 Bradley Mesters 50+50; 2 Mirco ten Kate 45+41; 3 Damian Knuiman 34+45; 4 Sacha Coenen 38+38; 5 Raff de Wolf 41+34;…

85CC PETITES ROUES

1 Kyle van Zutphen 50+41; 2 Cas Valk 45+45; 3 Lucas Coenen 36+50; 4 Ivano van Erp 41+36; 5 Elias Auclair 34+38;…

Vos commentaires

Plus de motocross