Enduro - Gamme Husqvarna 2018

Husqvarna lève le voile sur sa gamme enduro 2018

Husqvarna lève le voile sur sa gamme enduro 2018
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Husqvarna vient de communiquer les premières images de sa gamme enduro 2018. Une ligne qui reste très proche de celle des modèles 2017 et des coloris très épurés comme sur la gamme cross, avec le jaune qui se fait encore plus discret mais surtout, comme attendu, l’apparition de l’injection électronique sur les deux modèles phares de la gamme 2-temps de la marque : les TE 250i et TE 300i.

Une technologie qui offre l’avantage d’éliminer la nécessité de mélanger soi-même l’huile et l’essence, réduit la consommation, optimise la courbe de puissance du moteur et diminue les émissions de CO2.

Notez que toute la gamme Husqvarna enduro sera équipée d’un nouveau guidon du catalogue Pro Taper et de la fourche WP XPlor de 48mm.

Des machines que nous aurons le plaisir de vous faire découvrir dans le détail début juillet à l’occasion d’un essai réalisé au Canada avec Christophe Bertrand.

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …