Motocross

La Sidi CrossFire 3 SRS aux couleurs de Tony Cairoli arrive cet été !

La Sidi CrossFire 3 SRS aux couleurs de Tony Cairoli arrive cet été !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Pour les inconditionnels de Tony Cairoli, Sidi vient d’annoncer l’arrivée au plein milieu de l’été de la fameuse paire de Crossfire 3 SRS jaunes fluo portées par la star italienne sur le championnat MXGP. La marque de Mazer ne produira qu’une seule série de ce qui sera donc inévitablement un collector. Il y a de fortes chances que peu d’exemplaires ne rencontrent un jour le moindre éclat de boue…

Leur look les distingue de toutes les autres bottes, leurs caractéritiques sont quant à elles celles du nouveau modèle haut de gamme du chausseur italien. Confort et qualité exceptionnelles sont au rendez-vous sur une produit connu avant tout pour offrir un niveau de protection inégalé.

Rappelons notamment le système qui combine deux types d’articulations :

  • Le “Hyper Extension Block” représente la toute nouvelle technologie qui empêche l’hyper-extension de la cheville, de la cambrure et du tendon d’achille.
  • La seconde articulation, placée sur la jambe améliore la flexibilité et l’ajustement de la botte à la jambe du pilote.

Par rapport au modèle précédent, notez aussi que la semelle se démonte sur ses deux tiers et non plus sur son entièreté au moyen de 4 vis et non plus 17. La semelle amovible permet le remplacement au point de contact avec les repose-pieds, souvent très agressifs. La circonférence maximale au niveau du mollet a quant à elle été élargie.

Arrivage prévu à la fin du mois de juillet chez votre dealer !

 

Sidi Crossfire 3 SRS Cairoli Ltd Edition

Coloris: jaune fluo / bleu
Tailles disponibles : de 40 à 47
Prix : 519,00 €
Disponibilité : fin juillet 2017

 

Vos commentaires

Plus de motocross